Quand Bulle de cachemire devient Bulle de cachemire de Gazouillis et cie !

Nouvelle année nouveau projet !

Ça y est, c’est fait la toute nouvelle boutique est en ligne !

Désormais, c’est Bulle de cachemire de Gazouillis et cie, et sincèrement, ce n’était pas du luxe…. Toujours ce sempiternel problème de photos.

Une boutique « responsive« , plus moderne, plus fonctionnelle, et pleine ….de jolies photos de vêtements de naissance en cachemire Bulle de cachemire de Gazouillis et cie .

vêtements_de_naissance_en_cachemire_Bulle_de_cachemire_de_Gazouillis_et_cie

 

Louis 2 mois, Clément 10 jours.

 

Désormais, vous pourrez y de, et prochaînement, deux nouvelles rubriques seront à votre disposition.

J’aurai aimé pouvoir les mettre en service dès l’ouverture, mais, ces 8 derniers mois, un déménagement, un changement radical d’orientation professionnelle, l’ouverture de la boutique, la mise en place des ateliers, plus d’une vingtaine de créations à faire naître pour le livre qui devrait sortir dans les semaines qui arrivent, une double fracture de l’épaule droite (une simple de l’épaule gauche eut été moins drôle…) vos très nombreuses commandes du dernier trimestre, le projet Initiatives 2 femmes, auront eu raison de moi… et du temps à consacrer à Bulle de cachemire.

L’arrivée d’une petite fille au mois d’avril prochain, et un trousseau à lui préparer, l’envie de peaufiner et prendre un peu de temps pour les créations Bulle de cachemire, m’ont fait prendre la décision de me mettre entre parenthèse pour ce premier trimestre 2016.

Les commandes continuent d’arriver, heureusement 90% des futures mamans qui commandent chez Gazouillis, anticipent largement, certaines naissances sont prévues pour le mois de mai, ce qui me laissent largement le temps de m’y mettre sans stress, enfin j’espère car mon carnet de commandes est déjà plein jusque 4 eme semaine d’avril !

Malgré tout, boulimie quand tu nous tient, trois autres projets sont en cours, et oui, on ne se refait pas !

Un projet que je termine ce weekend.

Un défi tricot à l’aveugle à vous proposer, car je dois bien avouer, que ne pas en avoir proposer en 2015, m’a laissé comme un vide…mais, je pense que ce sera pour l’automne, vu comment démarre l’année, et promis, ce sera un défi adulte.

Le dernier projet (enfin le dernier … le dernier….) devrait voir , doit voir le jour avant la fin de ce mois-ci (vous comprendrez pourquoi, lorsque je lèverai le voile…), et nous sommes déjà le 15 ….. no comment !

Un grand merci à Florian et Aurélie , pour leur implication, pour la mise en place de la boutique de cachemire enfant, shootings photos….

Un grand merci aussi aux parents de nous avoir fait confiance et d’avoir accepté que leur petits bouchons, posent comme des grands  !

Pour l’heure, je vous laisse découvrir Bulle de cachemire de Gazouillis et cie, et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

 

 

Pascale

2 commentaires sur cet article

  • 17 octobre 2017 à 19 h 22 min
    Lien Permanent

    Bonjour
    J ai réalisé pratiquement tous les modèles du catalogue pour des amies et mes petits enfants.
    Je suis une tricoteuse très experte.
    Je souhaiterai vous proposer mes services pour la réalisation des ouvrages.
    Auriez vous la gentillesse de me répondre même dans le cas d un refus.
    Je suis en train de créer une micro entreprise et j aurai donc un statut professionnel.
    J attends votre retour
    Bien cordialement
    Sylvie Villette
    06 12 72 11 55

    Répondre
    • 18 octobre 2017 à 16 h 14 min
      Lien Permanent

      Bonjour Sylvie, je vous remercie pour votre message, savoir que vous avez pris plaisir à tricoter mes créations me fait chaud au coeur.
      Ceci-étant, je réalise mes modèles seule, bien que certaines trouvent les tarifs exagérés, une fois le prix des matières premières, emballages, et autres charges retirées, il ne reste plus grand chose…. pour rémunérer une tricoteuse même ponctuellement.
      j’en suis désolée
      Bien à vous

      Pascale

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>