Déjà le joli mois de décembre….

Et voilà le mois de novembre est derrière nous…

Mais quel joli mois, ce fut !

Une boutique qui ne désemplit pas, au point certain jour de ne même pas aligner un rang de tricot, et j’en remercie chacune d’entre vous, clientes physiques et virtuelles.

Pourvu que cela dure…Car en même temps, j’ai conscience que pour les boutiques comme la mienne, tout peut s’arrêter demain.

Une crise, une politique défavorable aux petits commerces, un effet de mode qui se passe… Tout peut arriver, mais, ce qui est pris est pris !

J’ai pour habitude de regarder le verre à moité plein… La moitié vide n’est pas pour moi, c’est si triste le vide.
Optimiste, je suis, optimiste, je reste.

Un joli mois qui a mis mon travail à l’honneur, un joli mois qui ne me fait pas regretter mon déficit de sommeil :) et une moyenne de 18h de travail quotidien, mais on a rien sans rien, si ??

Oui, 18 heures de moyenne, mes journées commencent à 6h30 et s’achèvent en moyenne aux alentours de 2/3 h du matin…
Souvent, très souvent, je ne déjeune pas, pas le temps, la pause est consacrée à la préparation de vos colis, puis un saut à la poste, puis répondre à vos mails, messages et autres demandes, quand ce n’est pas au téléphone, car les appels téléphonique sont de plus en plus présent dans mes journées, les réunions de travail qui s’enchaînent, participation au téléthon, marché de Noël, expo-vente marché de créateur dans la galerie marchande porte sud de Dax le 12 décembre.
Bref, je ne m’ennuie pas…De toute façon, j’ai horreur de m’ennuyer, alors….

Et ce joli mois se termine par une jolie proposition d’un nouveau projet, mais pour l’instant, je ne vous en dirai pas grand chose…. À suivre donc !
Allez, on croise les doigts et on se dit que les mois qui viennent seront aussi jolis que celui qui vient de passer.
Petit récapitulatif novembre 2016… Valérie Bénaïm, Plassard, Emotion Wizard, nouveau projet

 

novembre-2016

Je vous souhaite un joli mois de décembre !

Bon tricot Mesdames

 

 

 

 

Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>