Nouvelle année, nouvelle rubrique, nouveau thème à partager entre nous.

histoire-de-passion

Douze mois pour en savoir plus… À chaque année, son thème.

En 2016, je vous proposais la série « 12 mois pour préparer Noël », pour l’année 2017, ce sera un rendez-vous bi-mensuel, dans la mesure du possible.

 

Des petites interviews tout simples, parfois, ce sera de parfaites inconnues, parfois, ce sera des fans, parfois, des amies, des professionnelles …..

Cette rubrique, juste dans le but de mieux nous connaître, partager et échanger autour d’une histoire de  passion commune : le tricot...

Naomi et Loan Bulle Nordique

 

Je dois avouer que c’est l’interview de Valérie Benaïm le 5 décembre dernier qui m’a inspiré cette rubrique.

interview-de-Valérie-Benaïm.

 

Je trouve interressant de savoir depuis quand/comment/ pour qui/pourquoi /ce que le tricot représente pour vous en trois mots/vos matières préféres / quelles sont vos points favoris, vos matières de prédilection….. Tout ce qui fait que de parfaits et parfaites inconnus, à des milliers de km les uns des autres, en dépit de leur race, leur couleur de peau, leur religion, leurs opinions s’unissent  et arrivent à communiquer ,pacifiquement et avec enthousiasme, autour d’un même point commun. Bien sûr cette dernière réflexion est valable pour tous les loisirs évidemment.

Beret-en-XXl-Plassard
Bref, les mêmes questions que j’avais envoyé à Valérie Bénaïm

Finalement, si vous passez par ici, c’est certainement que nous avons une passion, un loisir, un passe-temps commun et je suis curieuse et à la fois surprise de savoir comment on peut aimer exactement la même chose, avec, en même temps une vie,  des goûts, des buts, ou une finalité si différente les uns par rapport aux autres !

aiguilles-a-tricoter-en-bambou-30-a-33-cm
Je suis impatiente et fort curieuse de connaitre vos réponses :)

En attendant, bon tricot messieudames :)

Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>