Pas de jaloux !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée ici, vous montrer une petite nouveauté !

Quoi, encore des nœuds ? Oui, je sais les nœuds dans les tricots, c’est chez moi, avec le mélange rayure et pois, comme une deuxième nature

Bleu azur, bleu profond création enfant été 2017,

 

Pourtant, je n’arrête pas.

Créations pour le livre 2

Créations pour bébé 3

Créations pour la boutique

Créations pour ma petite fille

Créations partenariat, test avant première pour des nouveaux fils Fonty que vous retrouverez dès cet automne.

Et mon petit Loan dans tout ça ?

Ben, il grandit :) , alors cela devient de plus en plus long d’arriver au bout de ses tricots.

Ce matin, en me levant, comme tous les matins, j’ai pensé à mes pioux pioux, à celui qui arrivera dans 2 mois, à mon papa parti depuis déjà 5 mois, à mes enfants, aujourd’hui, j’avoue que sur les 5, j’ai surtout pensé aux deux derniers… Oui dans juste 8h Arthur et Valentine auront 25 ans …

Et mon petit Loan dans tout ça ?

Ce weekend, ma mini moi (frisée comme un mouton, haute comme 3 pommes, un peu rondelette, bavarde comme une pie), ma greffe ma glu, qui dès qu’elle me voit me scotch comme un adhésif haut de gamme, et mois ça me fait fondre, mais fondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, aura ses deux petits boléros.

 

mes pioux

 

Les jumeaux et Aurélie (ma belle file) leur cadeau d’anniversaire, Aurélie et Florian les créations de bébé 3, Margaux ma fille et moi-même des cadeaux de fêtes des mères (Enfin, je crois ;) ).

Et mon petit Loan dans tout ça ?

Ben mon piou, du haut de ses 6 ans aura du mal à comprendre ….Mamou aura offert deux tricots à sa sœur, des tricots à son futur cousin… Et lui …Nada, rien, wallou !

Impossible pour moi de ne pas lui consacrer autant de temps et d’amour (oui, chaque maille que je tricote, c’est de l’amour que je noue solidement entre mon cœur et mes petits bouts ou futurs petits bouts) .

Alors, ce matin en me levant, comme tous les jours, j’ai pensé à des créations que je pourrai peut-être réussi à tricoter.

Ce matin, je me suis dit que j’allais faire une parenthèse créative, juste pour mon petit Loan…

Une belle pelote de chez Plassard, moi qui ne suis pas bleue du tout, j’avoue que ce mélange subtil de clair et de foncé, cette présentation de pelote, gourmande à souhait, me tentait bien malgré ses 50 % d’acrylique, bon ok je ne suis pas fan au toucher, pas qu’elle ne soit pas douce, mais mes doigts font un peu les difficiles dès qu’un peu d’acrylique se glisse dans le fil.

 Ravinala Plasssar coloris disponible en boutique de laine Dax Morcenx.jpg

 

 

Et puis il fallait quelque chose qui aille assez vite, un petit accessoire mode, car le petit homme, aime être beau et à la mode…

Ravinala Plassard un fl gourmandise été 2017

 
Une couleur qui rappelle les vacances (que nous passerons ensembles <3), un bleu océan, un bleu méditerranéen, qui démarre comme un petit drapeau…

Ce sera donc un petit chèche… Il me reste 3 jours pour le terminer, enfin, j’espère, car la maison va se remplir de 18 personnes pendant quelques jours, et mon temps libre risque de friser le niveau zéro… Mais quel bonheur de les avoir tous !

Au pire du pire, je lui porterais lors de notre prochain séjour en Ariège mi juin.

Allez, je vous laisse, car il y a …. plus qu’à

Ravinala de Plassard le fil bord de mer

Bon tricot mesdames !

 

Pascale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>