Chèche Bora bora version adulte

Quand je vous ai présenté, il y a quelques jours, le chèche Bora Bora que j’ai tricoté pour mon petit-fils, je n’avais pas l’intention de le refaire dans la foulée.

Ce devait être un modèle unique, juste pour Loan

Et puis, et puis…Juste au moment où je vous propose une série d’articles sur la tricothérapiel’une d’entre vous, que je connais dans la vie, en est tombée sous le charme.
Ces derniers temps, la vie n’a pas été très tendre avec elle, et ce, chèche, elle voudrait s’y entourer dedans pour cacher les cicatrices qui la ramènent à la réalité.
Comment dire non dans ces conditions ??

Cheche tricoté main en Ravinala

Et puis, je me suis dit que finalement, la tricothérapie ce n’était pas uniquement, éprouver du bien-être, du plaisir et de la sérénité dans l’action de tricoter.

Oui la tricothérapie peut aussi s’appliquer à E. au bien-être au plaisir et à la sérénité qu’elle aura à l’enrouler avec douceur autour de ses maux, pour les apaiser un peu.
Et puis et puis, je dois bien avouer, que mon petit Coeur est plein de bonheur à l’idée de lui faire tant de plaisir avec ces quelques petits grammes de laine….

Allez, je file, je vais profiter de cette journée un peu plus fraîche pour avancer, ces trois derniers jours caniculaires m’ont laissé un peu guimauve….et j’ai tricoté au ralenti…

Alors tricoteuses/eurs addictes/ts vous aimez ?

Pascale

2 commentaires sur "Chèche Bora bora version adulte"Donnez votre opinion →

  1. Bonjour

    J ‘ai adoré le chech tricoté pour votre amie, si vous avez le modèle je suis preneuse
    merci
    cordialement
    Monique

    1. Bonjour Monique, oui, bien sur j’ai le modèle…il est dans ma tête 🙂 mais promis je prépare une fiche tout bientôt…
      Bon tricot !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *