2019, on se souhaite quand même une bonne année …

A l’occasion de cette nouvelle année qui  débute  je voudrais vous souhaiter tant de belles choses… Des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre, de l’or dans les doigts..
Une chose est sûre on se sait jamais ce que nous réserve l’avenir, alors, prenez soin de vous et surtout, surtout, vivez les instants présents…..
Je je vous délivre ce message de Jacques Brel, que j’aime tant :
“Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun sont souvent à découvrir. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille. Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.”

Je vous remercie une fois de plus d’avoir fait, sur un plan professionnel, et / ou amical, de cette année une nouvelle très belle année.

source photo fil d’actualité FB.

Ici, 2019 apporte son lot de joie, de bonheur, de coup du sort dont on se serait bien passé,  son lot de surprise, de nouveauté et de réorganisation.

Comme certains et certaines l’ont deviné,  de gros soucis de santé touchent un membre de ma famille, et je vous remercie de vos petits mp de soutien.

Après mon papa, dévoré par le méchant crabe il y a, tout  juste 2 ans, c’est au tour de ma maman, d’être peu à peu grignotée par cette même bestiole.

Il est compliqué de faire des allers retours de 340 km chaque semaine, pour l’épauler, la soutenir, l’aider, ou, simplement en profiter tant qu’il en est encore temps.

Ma famille étant prioritaire sur tout le reste, j’ai donc pris la décision, de fermer temporairement la boutique physique, et de retourner en Ariège.

Ceci étant, la boutique sera ouverte un samedi sur deux,  toute la journée, et dans la mesure du possible avec un vendredi ou un lundi accolé.

Bien sûr les boutiques en ligne et le blog continueront de fonctionner, l’atelier virtuel aussi, ce sera ma tricothérapie, elle sera bien utile et prendra là tout son sens…je crois .

Je serai probablement un peu moins présente en journée, mais vous pourrez continuer à me contacter au quotidien, et je continuerai à mettre un point d’honneur à vous répondre dans les 24 h.

Pour les ateliers de Dax,  ils continueront de fonctionner tous les 15 jours,  chez mon amie Isabelle, dont le niveau de tricot est largement égal au mien, sur ce point- là, vous ne perdrez pas au change !

Pour les ateliers boutique, je vous consacrerai mes jours de présence avec plaisir.

Pour les fidèles de la boutique,  je continuerai bien évidemment à calculer vos pulls personnalisés avec bonheur,  nous  nous retrouverons sur fb ou via boite mails pour nos échanges.

Pour vous, pour l’amitié, la bienveillance et l’accueil que vous m’avez offert, je serai  toujours présente dans un coin de votre ordinateur… et j’espère de votre tête 😉

Et surtout, surtout, prenez soin de vous !

Pascale

2 commentaires sur cet article

  • 9 janvier 2019 à 19 h 33 min
    Lien Permanent

    Chère Pascale bonjour
    Pourriez vous m offrir une copie de ce tuto ça me ferait trop plaisir
    Je vous en remercie
    Excellente année à vous et les vôtres
    Cordialement

    Répondre
    • 9 janvier 2019 à 20 h 36 min
      Lien Permanent

      Bonsoir Corinne, de quel tuto parlez-vous ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *