Bel Alpaga… y goûter, c’est l’adopter

J’avais déjà eu l’occasion de l’utiliser, mais, sans faire spécialement attention à son « comportement », son rendu, sa chaleur ou même sa rentabilité.

Là pour le coup, sans pouvoir vous en dire plus, bah non, c’est secret…. et oui c’est pour le livre ;), j’ai fait attention à tout.

C’est une laine super souple, très agréable au toucher. Son rendu donne un aspect légèrement « rustique » qui lui sied parfaitement.

Sur un plan calorifique, elle offre une chaleur plus que confortable, et avec les températures de ces derniers jours, j’ai vraiment pu m’en rendre compte et apprécier!

Elle reste adaptée aux petites layettes, car malgré un fil vaporeux et extrêmement moelleux, elle n’a pas le côté volatile de l’angora ou du mohair, et c’est assez précieux pour les yeux la bouche et le nez des tout petits.

Quand à la rentabilité du fil, il m’aura fallut moins de 3 pelotes pur arriver au bout de….. oups, non je ne vous le dis pas 😉

Après avoir goûte au bleu canard, je redémarre sur une déclinaison en joli vieux rose poudré….

création vieux rose alpaga fonty 395

Si vous la connaissez dites nous ce que vous en pensez, sinon, n’hésitez pas à commander votre Alpaga de Fonty sur Wool-Kit-Factory 🙂 vous verrez….. l’essayer c’est l’adopter 🙂

Pascale

1 commentaire sur "Bel Alpaga… y goûter, c’est l’adopter"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *