La cigogne est de retour !

Le grand jour est arrivé, le point final, quasi déposé sur la page. Il m’aura fallu 15 mois pour en arriver à bout, et j’avoue que je ne suis pas mécontente !

Demain, c’est le grand jour, je prépare le colis qui emportera quelques-uns des modèles, chez mon éditeur.

Ils feront sûrement l’objet de toutes leurs attentions, je croise les doigts pour que ce longggggg travail de créations leur plaise.

Là,  je suis un peu en overdose, mais promis, d’ici quelques jours semaines, je vous ferai un petit topo. Je vous raconterai combien de km de laines ont été déroulés, combien de paires d’aiguilles se sont croisées et décroisées, finissant parfois épuisées, épointées, plates ou trop rondes dans la partie la plus pointue de leur anatomie, mises en quarantaine comme de bons petits soldats qu’elles ont été durant ces derniers mois. Bref, elles sont  dans l’attente de se faire polir le bout du nez pour repartir courageusement au combat.

Pour l’heure, si ma tête et mes neurones aspirent à un peu de repos, ne me parlez plus de calculs, d‘échantillon, de tableau de mesure, d’excell et j’en passe, pour les semaines qui viennent.

Mes doigts eux se portent à merveille… bah vous m’étonnez, ces 3 derniers mois ont été consacré au tricot avec une moyenne de 15h par jour, avec un tel entraînement il va être facile de se replonger dans la course des commandes.

Et j’ai presque envie de dire …enfin !!!! Oui, je réalise que ça m’a manqué, faire vivre mon blog, échanger par mail avec mes clientes, préparer soigneusement vos colis, lire avec joie vos retours et découvrir les photos, que vous avez souvent la délicatesse de joindre à vos courriers, de vos jolis poupons portant mes créations.

Bref, ce soir j’en connais deux qui frétillent de joie et d’impatience à l’idée de vous retrouver, et de bravement s’y remettre.

créations-en-laine-mérinos-pour-bebe

Le coup d’envoi est donné, réalisation du paletot Lutins-Lutines, création en laine mérinos pour bébé coloris gris ardoise, pour un petit bonhomme de deux ans 😉

Paletot-veste-à-capuche-tricoté-au-point-iralandais-lutin-lutine1

Contente de vous retrouver mesdames !

Pascale

1 commentaire sur "La cigogne est de retour !"Donnez votre opinion →

  1. coucou super génial allez c’est parti pour la gloire bravo a toi
    Tes superbes aiguilles t attendent pour le bonheur des mamans et des tout petits
    15 heures par jour de tricot heu tu dormais quand lol
    bisous a toi et encore bravo hate hate tu le sais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *