Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée ici, vous montrer une petite nouveauté !
Quoi, encore des nœuds ? Oui, je sais les nœuds dans les tricots, c’est chez moi, avec le mélange rayure et pois, comme une deuxième nature…
Pourtant, je n’arrête pas.
Créations pour le livre 2
Créations pour bébé 3
Créations pour la boutique
Créations pour ma petite fille
Créations partenariat, test avant première pour des nouveaux fils Fonty que vous retrouverez dès cet automne.
Et mon petit Loan dans tout ça ?
Ben, il grandit :) , alors cela devient de plus en plus long d’arriver au bout de ses tricots.
Ce matin, en me levant, comme tous les matins, j’ai pensé à mes pioux pioux, à celui qui arrivera dans 2 mois, à mon papa parti depuis déjà 5 mois, à mes enfants, aujourd’hui, j’avoue que sur les 5, j’ai surtout pensé aux deux derniers… Oui dans juste 8h Arthur et Valentine auront 25 ans …
Et mon petit Loan dans tout ça ?
Ce weekend, ma mini moi (frisée comme un mouton, haute comme 3 pommes, un peu rondelette, bavarde comme une pie), ma greffe ma glu, qui dès qu’elle me voit me scotch comme un adhésif haut de gamme, et mois ça me fait fondre, mais fondreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, aura ses deux petits boléros.
Les jumeaux et Aurélie (ma belle file) leur cadeau d’anniversaire, Aurélie et Florian les créations de bébé 3, Margaux ma fille et moi-même des cadeaux de fêtes des mères (Enfin, je crois ;) ).
Et mon petit Loan dans tout ça ?
Ben mon piou, du haut de ses 6 ans aura du mal à comprendre ….Mamou aura offert deux tricots à sa sœur, des tricots à son futur cousin… Et lui …Nada, rien, wallou !
Impossible pour moi de ne pas lui consacrer autant de temps et d’amour (oui, chaque maille que je tricote, c’est de l’amour que je noue solidement entre mon cœur et mes petits bouts ou futurs petits bouts) .
Alors, ce matin en me levant, comme tous les jours, j’ai pensé à des créations que je pourrai peut-être réussi à tricoter.
Ce matin, je me suis dit que j’allais faire une parenthèse créative, juste pour mon petit Loan…
Une belle pelote de chez Plassard, moi qui ne suis pas bleue du tout, j’avoue que ce mélange subtil de clair et de foncé, cette présentation de pelote, gourmande à souhait, me tentait bien malgré ses 50 % d’acrylique, bon ok je ne suis pas fan au toucher, pas qu’elle ne soit pas douce, mais mes doigts font un peu les difficiles dès qu’un peu d’acrylique se glisse dans le fil.
Et puis il fallait quelque chose qui aille assez vite, un petit accessoire mode, car le petit homme, aime être beau et à la mode…
Une couleur qui rappelle les vacances (que nous passerons ensembles <3), un bleu océan, un bleu méditerranéen, qui démarre comme un petit drapeau…
Ce sera donc un petit chèche… Il me reste 3 jours pour le terminer, enfin, j’espère, car la maison va se remplir de 18 personnes pendant quelques jours, et mon temps libre risque de friser le niveau zéro… Mais quel bonheur de les avoir tous !
Au pire du pire, je lui porterais lors de notre prochain séjour en Ariège mi juin.
Allez, je vous laisse, car il y a …. plus qu’à
Bon tricot mesdames !
0 comments on “Pas de jaloux !” Add yours →