Ça y est, il est terminé…
Le petit chèche pour Loan, Bora-Bora, baptisé comme un petit clin d’oeil pour son oncle sa tante et ses cousins, partis s’exiler au soleil, et qu’il retrouvera l’été prochain.
J’avais prévu de le terminer dimanche, mais 18 personnes à la maison pendant 4 jours laissent peu de temps au repos, pause et loisirs…
Mais là ça y est, c’est fait.
On profitera d’un retour en Ariège et d’une remise en main propre pour faire des photos du petit bonhomme et de son joli chèche.
Pas de jaloux, Loan aura lui aussi sa création d’été tricoté par mémé (mouais mémé, c’était juste pour la rime, sinon, on dira « Mamou « , c’est plus poétique et un peu moins vintage ….On va dire ça comme çà.
Un cheche, c’est long, alors, pour éviter la lassitude avant la fin, j’ai opté pour des points multiples, que j’ai déposé au gré des rangs qui montaient, quand je sentais que l’un d’entre eux commençait à m’ennuyer.
Je serai bien incapable de le refaire à l’identique… Mais mon p’tit lou est unique alors un chèche unique n’est pas pour me déplaire…finalement.
Le chèche Bora Bora, je l’ai réalisé avec ce joli fil coton et acrylique Ravinala 06 de Plassard
Je ne suis pas très « bleu » mais ces nuances me rappelaient les sublimes couleurs des photos d’Aurélie et Cyril, qui ont la chance de vivre une aventure polynésienne, il y a pire comme situation).
Son nom ne s’est même pas imposé, c’était juste l’évidence.
Hâte de voir mon petit bout s’enrouler dedans, et se prêter au jeu d’une jolie séance photo.
Loan a pu le découvrir le weekend dernier, il a aimé la couleur, le touché… Il y a plus qu’à espérer qu’il aimera aussi le porter :)
Bont tricot et bonne soirée Mesdames
1 commentaire sur "Bora-bora la chèche bleu pacifique en Ravinala"Donnez votre opinion →