Aujourd’hui, comme tous les jeudis depuis début septembre, la journée se transforme en rencontre « tricotesque« .
Nous avons commencé en petit groupe restreint, 4 / 5 participantes, 2 mois plus tard nous sommes une petite quinzaine à nous retrouver.
De nouvelles têtes font leur entrée, elles nous suivent sur la page Facebook, et après quelques semaines d’envie de nous rejoindre, elles sautent le pas, pour notre plus grand plaisir.
Aujourd’hui, nous avons accueilli dans notre groupe, Christelle, Marzhia et Cécile.
Mélanie malade n’a pu nous rejoindre, Valérie, partie câliner et pouponner ses petites filles à l’autre bout de la France, et, en pleine préparation du marché de Noël de son association, sera absente sur les prochaines sessions.
La fidélité et l’assiduité des participantes permettent à notre ambassadrice, d’avoir un joli stock de pieuvres, ce qui a permis à certaines d’avancer leurs encours tricot au lieu de crocheter.
J’ai essayé de saisir ces jolis moments d’échanges et de partages, ce soir, en visionnant mes photos, j’ai découvert une jolie collection de mains.
Mains de trentenaire
Mains de quadragénaire
Mains de quinquagénaire
Mains de sexagénaire
Mains de septuagénaire
Mains d’octogénaire
J’ai trouvé ces clichés très émouvants, de jolies mains de trentenaires, de quarantenaires, de quinquagénaire, de sexagénaire de septuagénaire, et même des mains d’octogénaire … Des mains de femmes, des mains de belles femmes …
Si vous avez 20 ans ou 90 vous serez aussi les bienvenue.
Quelle jolie ribambelle de doigts qui s’activent, virevoltent, dansent, bougent au rythme qui des aiguilles qui des crochets qui des rires qui des papotages…. Des images et une ambiance qui ont ravi mes yeux et ma tête …
Comme toujours, chacune est arrivée avec un « petit » quelque chose à grignoter, que nous avons partager ensemble sous la tiédeur des rayons de soleil de cette fin novembre. Même le soleil était de la partie et nous offrait quelque 20 petits degrés de bonheur non boudé.
Une jolie aventure humaine partagée avec plaisir. avec …
Marzhia et Patricia
Julia et Brigitte le duo mère et fille
Julia et Cécile
A. qui préfère rester dans l’ombre, et on respecte son désir
Jeanne
Isabelle et Audrey
Christelle et Françoise
Ariane
Pascale
Ah, mince, entre deux rangs, je suis derrière l’objectif 🙂
Allez encore 7 jours avant de nous retrouver, avec bonheur, autour de notre mascotte : l’ours en guimauve au chocolat !
Alors tricoteuses/eurs addicts, si l’envie de nous rejoindre vous prend, vous pouvez me contacter par mail :
contact@woolkitfactory.fr/ ou au 0670198817 – 0558099796
Journée tellement agréable ! <3
merci Isabelle , oui oui et re oui et on en veut plein d’autres !
Jolie journée où sont mêlés entente, bonne humeur, rire, humour, partage, etc… Merci Pascale de nous accueillir dans ton antre très douillet ???
Oui Jeanne de très jolis moments…encore 🙂 et grâce à vous 🙂
merci de trouver mon antre très douillet <3
à jeudi 😉
Quelle belle journée ? Comment ça va me manquer… Je suis devenue tellement addicte du tricrochet, addicte de vous… on continuera de se voir c’est sûre mais moins qu’avant, on aura encore pleins de choses à vivre ensemble c’est sûre… ne changez rien, vous êtes vraiment formidables et vous m’avez tellement apporté depuis 1 an… Je vous embrasse fort ❤
Tu vas nous manquer aussi, mais on te souhaite tellement de belles choses pour ton projet professionnel, et puis, et puis, il reste les samedis, et les futurs apéros tricot alors on va s’en organiser quelques uns histoire de continuer..quand même 🙂
Plein de bisous ma belle et je croise les doigts pour toi, pour les semaines ui viennent et qui vont changer ton rythme de vie
De très belles rencontres entre des femmes de différents milieux , cultures, et de génération mais qui ont toute la même envie de partager, de passer un bon moment, de s’évader à travers de la même passion pour le crochet ou le tricot.
Merci à notre hôte Pascale pour nous ouvrir ton salon où l’on se sent bien comme à la maison et comme si on se connaissait depuis des années.
Un merci à Isa pour le cadeau pour ma pepette, et un grand grand merci et félicitations à Julia pour tes débuts de formatrice en tricot, franchement ça du bien au coeur et au moral de rencontrer des personnes comme vous.
Bisous bisous à vous toutes
Merci Laly, tu as bien résumé nos petits rendez-vous du jeudi 🙂
Heureuse que vous vous sentiez à l’aise et comme à la maison 🙂
Et hyper fière de Julia, qui ne savait pas tricoter il y à à peine 9 mois, et qui est capable aujourd’hui, d’apporter ses connaissances pour en faire profiter les petites nouvelles 🙂 si elle y arrive, c’est qu’elle a tout compris 🙂 j’ai donc mené ma mission à bien 🙂
Bon Weekend et bon tricot 🙂