Quel plaisir de découvrir vos retours !

Il m’arrive de pousser, de temps en temps, quelques coups de gueule, mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas :)

Hier, j’ai reçu un mail et une photo de l’une d’entre vous, qui avait besoin d’aide et d’un coup de pouce pour terminer le projet dans lequel elle s’était lancé, mais qui lui posait quelques problèmes.
Et je dois avouer que Katlalin, s’est débrouillée comme une chef, après quelques échanges, la preuve en photo (Katalin m’a autorisé à la publier bien sûr).

Katalin point d'alvéole

Entre nous, pas de chaîne You tube, pas d’explications filmées, non, juste des échanges via les commentaires du blog.
Juste lui expliquer pourquoi et comment ça coince, juste lui expliquer comment diminuer dans ce point si beau mais compliqué pour une novice….

Et voilà, quelques échanges plus tard, un petit garçon tout fier de porter son bonnet (bonnet dans lequel sa petite tête refusait de rentrer il y a quelques jours, non pas que ce petit bonhomme refusait de le porter, non, juste parce que sa tête n’y entrait pas!)

Bien sûr, je ne suis pas une faiseuse de miracles, ça se saurait (rires), mais, je prends toujours le temps de vous répondre, même si vous vous égarez ici pour la première fois, et franchement, ça me touche lorsque vous me faites vos retours (ils sont assez rares pour le souligner).

Je suis heureuse de pouvoir vous aider si je le peux, et je suis heureuse de voir que quoi qu’il en soit, même si il est 2 heures du matin, même si c’est dimanche après-midi quand je vous répond, cela n’est pas vain, et que derrière votre écran, vous qui me demandez de l’aide, trouvez une solution à votre problème !
Alors soyons clair, je ne demande aucune reconnaissance, je le fais parce que ça me fait plaisir de vous aider, mais sachez que vos retours me touchent, probablement autant que mon aide peut vous apporter :D
Merci à vous Katalin, et bonnes fêtes de fin d’année !

Pascale

1 commentaire sur "Quel plaisir de découvrir vos retours !"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *