À l’heure ou le vintage fait fureur, on se replonge en arrière.
Si les années 70, 80 et 90 nous ont apporté quelques petites merveilles, intemporelles et qui reviennent régulièrement dans l’air du temps, elles nous ont apportées aussi quelques pulls, et tricots, qu’on aimerait bien oublier.
Si elle était toujours là, que dirait Lady Di de ces photos ? Elle ferait probablement comme nous, elle en rirait en se disant « mon dieu, comment ai-je pu porter ça » et pourtant…. Heureusement, la décennie 90, plus sobre, lui aura amené une élégance qui aura fait d’elle une personne resplendissante, ceci compensant cela….
Je ne la blâme pas, nous avons toutes portés ces pulls si à la mode et si colorés début de 1980 à 1995 environ. Et encore, on fera l’impasse sur les laines fluo ;) , qui permettait de retrouver notre trace sans avoir à localiser notre téléphone portable….tant les couleurs étaient flachis.
Vous vous en souvenez ??? Moi oui, et cela me fait sourire en tapant les lettres sur mon clavier, à l’évocation des pulls tricotés dans ces années-là….
Bref, le vintage à du bon, et du moins bon, à chacune d’entre nous de faire son tri, et de s’inspirer et de re tricoter les vieux modèles qui nous font à nouveau craquer.
source photo
1 commentaire sur "Pulls vintage…..Il ne faut pas pousser quand même…"Donnez votre opinion →