Gilet femme en Malou Light de Lang Yarns. Création Wool Kit Factory de Gazouillis et cie. Automne 2021
L’automne n’en finit pas de s’installer, aujourd’hui, l’automne à changer d’avis et relaissé sa place à l’été…
C’est a ni rien comprendre, mais c’est aussi ce qui fait son charme…
Pour celles qui me suivent sur Facebook, elles ne seront pas surprises du nom donné à cette création… « On The Road Again« .
Pour les autres, il faut savoir que cette veste et son snooch, je les ai réalisé en voiture à 95 %, en fonction d’où me poussait le vent lors de mes week-ends…
Peu de concentration, peu de difficultés, bref le modèle idéal pour occuper les longs trajets.
Comme je vous l’expliquai la semaine dernière en vous présentant « Autumn Of Show« , ces deux derniers modèles sont nés de la demande de plusieurs d’entre vous, qui, après avoir tricoté « Nébuleuse” en ont redemandé avec plein de petites modifications, afin de ne pas avoir quatre exemplaires identiques dans sa garde robe.
Une base, deux versions pour tricoter une veste femme
Du coup, je suis repartie sur une version trois, en apportant encore quelques différences, plus long, ajouré, fentes d’aisance dans le bas, afin d’en faire encore un modèle différent.
Plus long, plus long me direz vous en voyant la photo… Alors il faut savoir que je ne passe pas le mètre soixante et que ma belle-fille qui m’a servi de mannequin, dépasse le mètre soixante quatorze… Forcément, sur elle, la longueur ne se voit pas au premier coup d’œil ;).
Sur moi, le gilet descend en dessous de Mi Cuisses.
J’ai toutefois gardé la bordure torsade, car ça j’adore, et pour tout vous dire, ce modèle je l’ai tricoté pour MOI, tant qu’à tester…
J’ai réalisé une fente d’aisance dans le bas, car rien ne m’agace plus qu’être « coincée » et entravée dans mes mouvements quand je monte dans ma voiture (entre autre).
J’ai repris la bordure torsade, car ça j’adore, ce petit côté féminin, qui me fait parfois défaut ^^ et pour tout vous dire, ce modèle je l’ai tricoté pour MOI, tant qu’à tester…
Enfin, pour ne pas refaire un Head Band, j’ai opté pour le snooch, je me suis tellement amusé à créer celui du Pull’Cho, que j’ai aimé l’idée…
Et quand j’aurai deux minutes, je me réaliserai les manchettes assorties, je suis très friandes de ce petit accessoire.
J’espère que vous aimerez aussi cette nouvelle version, toujours tricotée en Malou Light de Lang Yarns.
Alors tricoteuse/eur addicte/ct, j’espère que tu aimeras aussi cette dernière pièce.
J’adore cette version du gilet Pascale.
Magnifique comme toujours’.
Oh merci Nathalie, c’est vraiment gentil 😉
Très joli, comme d’habitude j’ai envie de dire. 😊
Oh mais c’est trop gentil <3 merci Eva 🙂