Nous avons encore une fois retrouvé nos stagiaires avec beaucoup de plaisir.
Patricia a avancé sa licorne
Isabelle a démarré un top au crochet avec les conseils et es recommandations de Valérie.
Chantal arborait son cadeau de Fête des mères que Laurence sa fille m’avait commandé après conseils et a donc profité de l’atelier pour démarrer un snood. Peu à peu, les automatismes perdus par la maladie qui gagne du terrain se remettent en place. Chantal persévère cependant son but, réussir à tricoter en autonomie à la maison.
Elle finira par y arriver, elle a la gnac!
Pendant ce temps, je me suis occupée de guider Ariane pour les diminutions de son bonnet au point de godron. Pas évident quand on débute de diminuer une fois sur des mailles endroit une fois sur des mailles envers tout en suivant le rythme du changement de point.
Comme c’était la fête des mères, les présentes sont reparties avec leur petit cadeau… Mais, comme les absentes n’ont pas toujours tort elles auront le leur la prochaine fois.
Et puis il y a aussi les ateliers gratuits quotidiens où certaines d’entre vous passent « entre deux »…
Marzhia et son chèche aux points contrariès
Françoise et son pouf au point mousse
Maria Ange et son snood au point Irlandais
Entre deux courses, entre la journée de boulot et la soirée, entre deux-pièces de tricot, entre midi et deux, entre la vie quotidienne et le loisir, et moi, vos « entre deux », je les aime beaucoup.
Alors tricoteuses/eurs addicts, tu nous rejoins ?)
Comme vous m’avez manqué les filles j’ai hâte d’être au 12 pour vous retrouver… Et merciiiiii ooooh mon gourou, la petite souris est venue m’apporter mon cadeau de la fête des mères, comme j’ai été touchée, merci merci merci… ?